Puericulture jouet discount

Okaidi est le spécialiste de la mode pour enfant

L'enseigne Okaïdi s'est imposée comme une marque devenue spécialiste de la mode pour les enfants de 0 à 14 ans. Okaidi est créée en 1996, par un des cofondateurs du groupe français Camaïeu. Ce spécialiste a pour vision d'entreprendre au service de l'enfant qui grandit en créant des marques de vêtements, chaussures, accessoires pour enfants mais aussi les futures mamans. Pour rester leader dans la mode pour enfant dans le monde, Okaïdi a opté pour une franchise. Celles et ceux qui voudraient investir dans une franchise Okaïdi, doivent partager les valeurs liées au projet du groupe, c'est-à-dire l'esprit d'entreprise, la volonté de simplifier la vie des mères et la prise de conscience des intérêts des tous petits. La marque a longuement et âprement travaillé sur son image et sa notoriété, ce qui fait de son enseigne une référence dans le mode pour enfants.

Pourquoi une boutique de vêtements franchisée pour enfants ?

Okaïdi offre plusieurs collections variées haut de gamme dont on peut citer entre autres des pulls doux pour bébé, des jeans confortables et des t–shirts fantaisistes mais également des chaussures et manteaux de bébé pour la journée ou pantoufles et grenouillères pour la nuit. Okaïdi conçoit des collections de vêtements et de chaussures modernes, confortables et pratiques, pour les enfants de 0 à 14 ans. Ce qui est très important à noter est que cet expert de la mode offre ces articles pour enfants de qualité à prix abordables. Okaïdi rapproche les produits de ses clients à travers un réseau de distribution de 787 magasins dans 67 pays ainsi que sur le web

La franchise, une approche commerciale adaptée

Le monde évolue et la mode avec, la mode enfantine plus encore. La mode enfantine évidement est devenue aussi importante que la mode pour les adultes. Les enfants sont à notre image et qui ne voudrait pas des enfants dont la personnalité, l’image et le style ne soient pas adaptés à son époque ? okaidi a bien saisi ce triptyque et a construit sa notoriété sur l’évolution et l’innovation à travers de multiples partenariats. Le plus parlant est le récent partenaire Okaïdi –Obaïbi, ils vont pouvoir réduire davantage le volume de textile enfoui ou incinéré. La collaboration aide à accroitre la sensibilisation sur le recyclage des textiles et chaussures usagés. Une opération qui contribuera à la préservation des ressources naturelles pour nos générations futures. L’autre axe du partenarial c’est l’implication des clients.